View Cart0 items / 0.00

Une première collecte de dons pour Afrique Active

         En collaboration avec Le Verre Solidaire, une association qui a pour but d'organiser des soirées dont les bénéfices sont reversés à des démarches vertueuses, Afrique Active a décidée de se lancer un nouveau challenge : organiser une soirée étudiante pour collecter des fonds !

Sur le thème des olympiades, cette soirée avait pour but de confronter les étudiants en communication, représentés par les BDE Demonia, de Sup de Pub, et Com’unity, de l’ICOM, au reste du monde représenté par les BDE ALEO et BDE Game Sup, ainsi que tous les autres participants à cette soirée. Accompagnés d’un DJ tout au long de la soirée, mais aussi un blind test, un beer pong et une battle de danse, l’ambiance ne pouvait être qu’au rendez-vous !

Et c’est après une intense bataille que les étudiants en communication ont gagné, sur le score de 2 à 1 (victoires au beer pong et à la battle de danse) !

Cet événement, le premier que nous organisons dans ce genre, fut une grande réussite, nous mettant en confiance quant à la reconduite de tels événements dans le futur, toujours en partenariat avec Le Verre Solidaire.
Notre rôle, durant cette soirée, était d’animer des épreuves des olympiades, à savoir le blind test, et la battle de danse.

Grâce à cette soirée ainsi qu'à votre engagement et votre présence, c'est avec fierté que nous pouvons vous annoncer un profit de 90€ avec plus de 120 places vendues pour Afrique Active !

Les bénéfices de la soirée seront utilisés pour financer en partie le projet de formation des femmes au Burkina Faso, notre plus gros projet.

Pour retrouver des photos de la soirée, rendez-vous sur le compte Instagram de l’association @afriqueactive, ou @le_verre_solidaire !